Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'titcoin d'Espagne
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2006

KKKK nº 10

Eh bien oui, par l'intermediaire de Susi, qui sera ma secretaire et traductrice, elle m'héberge sur son blog (en construction, c'est pas facil), c' est elle qui m'a poussée à tout ça, alors c'est elle qui bosse moi je fais les gâteaux.

Dorian a proposé la mille-feuille, et ben c'est parti.

MIlle-feuille princesse

-Quelques feuilles de pâtes filo

- Beurre et sucre

- Graines de sésame

- Pistaches et amandes concassées.

Pour la chantilly chocolatée

- 400 ml de crème fleurette

- cacao en poudre sans sucre

- 2 cc de café soluble

- sucre glace

Préparation.

On découpe les feuilles filo en rectangles que l´on dépose sur un papier aluminium beurré, et on beurre, on parsème de graine de sésame, pistaches et amandes concassés.

normal_con_frutos_secos2

Et au four préalablement chauffé à 200º, 6 minutes, ça va vite.

normal_tostadas2

Et on monte la chantilly bien dure avec le sucre glace, et le cacao, moi je rajoute un p'tite cuillère de café soluble.

Et on fait le montage du mille-feuille, au moment de servir si non ça ramoli. Et voilà le resultat.

terminado3_1_1

Publicité
Commentaires
D
J'espère que vous allez continuer je trouve que la cuisine espagnole sur les blogs français est bien rare ! adelante !
M
Bravo, il est très beau !
S
Bravo Carlos , je viens de voir ce lien que tu as laissé chez doriann .Milleufeuile leger et en plussss au chocolat ! miamm
Publicité
Mon p'titcoin d'Espagne
Publicité